Projet
BBM74
En élargissant sa palette de prestations, BBM 74 se donne les moyens de diversifier ses sources de revenus et par conséquent, de renforcer son potentiel de croissance.
En élargissant sa palette de prestations, BBM 74 se donne les moyens de diversifier ses sources de revenus et par conséquent, de renforcer son potentiel de croissance.
Inox a accompagné l’état de Vaud et AlpICT dans le développement d’une étude permettant de fournir des indicateurs clairs et objectifs quant au nombre de formations offertes par le canton de Vaud.
Afin de renforcer sa position d’expert en décolletage de haute précision, l’entreprise Lauener SA a effectué un renforcement identitaire, une reformulation de la marque ainsi que le développement d’une stratégie de communication.
Que permet l'apprentissage ? C'est autour de cet axe que notre équipe, mandatée par le Service des formations postobligatoires et de l’orientation neuchâtelois (SFPO), a réalisé un concept et une campagne de communication pour sensibiliser les jeunes du canton à cette voie et aux nombreuses perspectives qu’elle offre.
Jusqu'à présent, la collaboration pour gérer le dossier d'un patient n'était pas toujours facile pour les différents acteurs de la santé impliqués. Avec l'arrivée de Mon Dossier Santé, le dossier électronique du patient de Neuchâtel, la situation évolue ! Inox Communication a soutenu l'équipe de Mon Dossier Santé pour élaborer l'identité de la solution, sa stratégie de communication et sa mise en place opérationnelle.
Le Service Intercommunal des Énergies (SIE), jusqu’alors gestionnaire de réseau de distribution de l’électricité pour l’Ouest lausannois, a décidé de développer ses activités pour se positionner comme un énergéticien complet au service de ses clients et de sa région. Inox Communication a accompagné le client dans ce repositionnement.
"Comment affirmer notre marque et notre message auprès de nos clients et de nos équipes ?" C'est la question que nous a adressée Luceed, société active dans l'accompagnement des entreprises dans leurs projets de transformation numérique.
Mikron Automation – une division du Groupe Mikron leader mondial de solutions d'usinage et d'automation – a récemment inauguré l'extension de sa maison mère située à Boudry. Inox Communication a contribué à redéfinir la vision accompagnant l'arrivée de la "Next Factory", nom du projet global.
Suivi par plus de 5 millions de followers, le compte Instagram Discover Earth est devenu LA référence pour les voyageurs. Inox Communication a réalisé le site Internet visant à inspirer à travers des articles thématiques illustrés.
Groupe E et Inox Communication ont donné naissance à une marque unique dont les prestations sont désormais centrées sur le client et ses besoins.
Acteur reconnu en Suisse romande, la société ALTEA challenge le marché romand des technologies de l’information en créant Eyra Group.
L’Union européenne a fixé des objectifs ambitieux en matière de climat et d’énergie. Pour contribuer à ce tournant énergétique, les technologies photovoltaïques intégrées aux bâtiments (BIPV) joueront un rôle important, notamment dans les villes et les zones urbaines. Le projet Be-Smart contribue à la mise en œuvre des politiques de bâtiments à énergie zéro et à la promotion du BIPV.
Symboles de sécurité, de courage et de dévotion, les sapeurs-pompiers jouent un rôle fondamental dans le bon fonctionnement de nos sociétés. Unis par les mêmes valeurs et portés par des missions similaires, les divers corps cantonaux ont décidé de mener ensemble, une réflexion sur leur positionnement et leur stratégie de communication.
Le logo est la goutte d’huile essentielle extraite de l’ADN d’une entreprise ou d’une marque. La définition des valeurs, objectifs et missions en amont des développements créatifs est fondamentale pour atteindre la parfaite extraction, simple, unique et efficace.
Transformer une communication d’entreprise en stratégie de groupe En verticalisant son offre, l’entreprise passe de transporteur de matériaux de chantier, à fournisseur de solutions globales autour de la construction.
L’histoire d’Inox est intimement liée au monde de l’horlogerie. Le véritable luxe réside dans la transmission de savoir-faire séculaire. Assiduité, passion et précision sont des constituants suisses que nous assumons avec enthousiasme.
Mettre en ligne sa marque est une chose, créer sa propre boutique de e-commerce en est une autre. Les défis ne manquent pas entre l’activation d’un point de vente digital et la mesure de ses performances.
Forte d’une histoire de plus de 125 ans, la BCN est la banque n°1 dans le canton de Neuchâtel. A travers la mise en œuvre d’un nouveau positionnement et d’une évolution de son identité, la BCN veut se différencier de ses concurrents grâce à une expérience clients de proximité exclusive basée sur trois axes fondamentaux : une banque neuchâteloise, proche & humaine, moderne & simple.
L’informatisation fait émerger de nouvelles stratégies d’entreprises qui n’ont, par définition, pas de précédent. Une nouveauté qu’il s’agit de faire comprendre par une audience qui n’en connait même pas l’existence.
Valorisation de déchets qui deviennent une matière première pour une autre industrie, telle est le modèle révolutionnaire développé par TRS - Tyre Recycling Solutions. On vous aura prévenu, vous aurez envie d’investir.